Day: January 22, 2019

Reporting architecte décisionne


Reporting vs architecte de système d’information

L’architecte du système d’information est bien connu dans le secteur des technologies de l’information. L’expert en moyens doit veiller à la connectivité et aux performances globales des systèmes de production et de l’entrepôt de données. En outre, les connaissances des experts doivent être basées sur des fonctionnalités de systèmes de production approfondies et des connaissances sur la structure ainsi que sur les processus métier. Les systèmes de production doivent fonctionner correctement avec suffisamment de flux de données pour assurer le bon fonctionnement des opérations. «C’est un monde purement informatique et de processus. C’est tout.

D’autre part, les rapports nécessitent une attention particulière, l’architecte doit prendre en compte toutes les exigences dimensionnelles de reporting actuelles intégrées aux systèmes d’information de l’entreprise. Doit prendre en compte le monde du reporting: rapports de gestion, analyses d’experts, rapports internes et officiels, etc. De plus, l’architecte doit également s’occuper de la mise à l’échelle et du développement des rapports futurs. En d’autres termes, le système actuel de Business Intelligence doit fonctionner dans le futur avec de nouvelles fonctionnalités et exigences de reporting. Le système actuel doit-il adopter de nouvelles exigences facilement ou avec beaucoup d’argent, d’efforts humains et en temps?

Les domaines suivants doivent être gardés à l’esprit: les rapports internes et externes (fournissent-ils des données fiables = des totaux comparables), des descriptions référentielles et des analyses locales, des définitions de données globales et locales, etc.

Maison moderne architecte doit veiller à la plausibilité et à la redondance des modèles de rapport des nouvelles exigences de l’entreprise Annulez les exigences commerciales inappropriées dans le sens où vous essayez trop d’efforts pour obtenir des avantages limités Prioriser les besoins.
Vérifiez les exigences et ajoutez les pièces manquantes. Pour finaliser les exigences.

Coordonner les efforts de reporting. Guide informatique pour la construction du système de reporting.
Transférer et traduire les besoins de l’entreprise en langage informatique et en mentalité.
La gestion du contenu relatif aux performances de l’entreprise est la tâche principale de l’architecte de génération de rapports.…